Collecte de la TAXE D’APPRENTISSAGE 2020

Chers parents,

Toutes les entreprises  peuvent choisir l’établissement scolaire auquel sera versée une partie de la taxe d’apprentissage et ainsi contribuer à la formation des élèves de notre Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté .

En attribuant le solde de la taxe à la Section EGPA du collège des Campelières , qui accompagne également des adolescents en situation de handicap, les entreprises œuvrent au bon fonctionnement de nos champs professionnels et à la réalisation de projets en lien avec le parcours de formation des élèves.

Un versement simple et à la carte :

Lors de sa déclaration annuelle, l’entreprise doit préciser à son organisme collecteur le montant qu’elle souhaite allouer au collège des Campelières (N° d’identification : 0061142J). Elles peuvent ainsi nous faire bénéficier de l’intégralité de la taxe ou allouer une somme précise pour pouvoir verser à plusieurs établissements.

Si vous êtes chef d’entreprise ou si vous connaissez des entreprises, n’hésitez pas à transmettre l’information ou à contacter Mme Villeneuve (Directrice de la Section EGPA) au

04 92 18 64 97.

Au nom des élèves et de l’équipe pédagogique, nous vous remercions vivement de l’aide que vous pourrez nous apporter.