Dossier d’inscription section foot

Dossier pour les futurs 6eme/5ème :

Dossier pour les futurs 4eme/3ème :

__________________________________________________________________________________

Nous avons le plaisir de vous présenter les modalités de recrutement la section sportive scolaire football).

Pour les tests de sélection , nous accueillerons:
–  le mardi 26 avril 2022 les futur(e)s élèves de 6e et de 5e de 08h30 à 17h.
– le mardi 03 mai 2022 les futur(e)s élèves de 4e et de 3e de 08h30 à 17h.

Au cours de ces journées, les professeurs coordonnateurs de la section sportive seront amenés à rencontrer les parents (en fonction des disponibilités de ces derniers, les enseignants étant sur place de 08h30 à 17h).

Il est impératif de rendre le dossier complet et avec tous les éléments de motivation permettant de mesurer l’intérêt de l’élève pour ce choix.

DATE BUTOIR POUR RENDRE LES DOSSIERS :
VENDREDI 08 AVRIL, 12H dernier délai

Nous insistons sur le fait que les objectifs pédagogiques de ce dispositif scolaire permettront de développer le statut de jeune joueur de football, mais prévoient également une participation active à l’éducation aux rôles: jeunes éducateurs, jeunes reporters, jeunes officiels, jeunes organisateurs ou jeunes ambassadeurs. Ceci dans un souci permanent d’un équilibre scolaire.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire a l’adresse suivante:

Jean Baptiste Trivelly – Remi Perini, professeurs d’EPS coordonnateurs et l’équipe de direction du collège des Campelieres.