Dossier élève en ligne

Pour inscrire votre enfant au Collège des Campelières , vous devez disposer des pièces suivantes :

Merci de bien vouloir enregistrer vos documents avec NOM Prénom + intitulé (ex: DUPONT Marine Livret famille, DUPONT Marine Justificatif Domicile, DUPONT Marine Assurance …)

• Photocopie de l’ensemble du livret de famille. OBLIGATOIRE
  • Attestation d’assurance scolaire 2021/2022.
  • Photocopie d’un justificatif de domicile au nom du responsable légal datant de moins de deux mois (facture EDF, avis d’impôt sur le revenu…) . Pas de facture de téléphone. Les déclarations sur l’honneur sont désormais interdites. OBLIGATOIRE
  • Photocopie décision judiciaire garde d’enfant (le cas échéant).
  • Photocopie des vaccinations obligatoires ( dont DTP). OBLIGATOIRE
  • Bulletins trimestriels de l’année écoulée et, si possible, des deux dernières années pour les élèves entrant en 5ème – 4ème – 3ème.
  • Certificat de radiation du collège d’origine indiquant la décision de fin d’année “exeat” (ne concerne pas les élèves de CM2). OBLIGATOIRE
  • RIB (Pour l’inscription au service de restauration). OBLIGATOIRE

ATTENTION! Si vous ne téléchargez pas les pièces obligatoires pour l’inscription en ligne, votre dossier ne sera pas validé. Les autres pièces devront être fournies dès que possible.

Pour l’inscription en Section EGPA ou dispositif ULIS, merci de joindre une copie de la notification d’affectation de la MDPH ou de la CDO (commission d’orientation) qui vous a été adressée.

Le jour de la rentrée scolaire vous devez fournir à votre enfant :

• 3 photos d’identité
  • Si votre enfant entre en 6ème et qu’il est demi-pensionnaire : 1 cadenas à clef uniquement pour son casier. Vous disposerez un double de la clef dans une enveloppe avec le nom et prénom de vote enfant que vous remettrez  à la vie scolaire en cas de perte.
  • Les informations médicales complémentaires sous pli fermé que vous souhaitez communiquer au service de santé scolaire.
  • PAP, PPS et/ou PAI sous pli fermé (Le cas échéant)
  • En cas de demande de PAI, fournir la trousse d’urgence avec le protocole dès le premier jour au collège.