Parents d’élèves : PEEP

PARENTS D’ÉLÈVES PEEP 
COLLÈGE LES CAMPELIERS BP1002 
06253 MOUGINS cedex  
E-mail : association.peep.lescampelieres@gmail.com
 

Chers parents,
Votre enfant est scolarisé au collège des Campelières 
Venez rejoindre l’équipe de l’association !

Qui sommes-nous ? 
Des parents d’élèves qui s’investissent bénévolement dans la vie du collège (participation aux conseils de classes, d’administration, aux différentes commissions, aux journées portes ouvertes…). Nous sommes en lien direct avec l’équipe enseignante et de direction, nous servons d’intermédiaires à l’ensemble des parents.

Pourquoi nous rejoindre ? 
Vous pouvez nous apporter un peu de votre temps, selon vos disponibilités, partager des idées pour améliorer la vie du collège ou simplement avoir des informations privilégiées. Vous bénéficierez d’une approche différente, plus conviviale et enrichissante. 

Comment ? 
A la rentrée, en remplissant le bulletin d’adhésion de la PEEP distribué ou en le téléchargeant sur le site du collège, lors de notre assemblée générale ou en nous contactant directement grâce à notre adresse mail. 

Documents :

 
 

VENEZ NOUS REJOINDRE ! 

POUR UNE MEILLEURE REPRÉSENTATION DES PARENTS, 

ADHÉREZ NOMBREUX !

 

 PARTICIPEZ A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 

DES PARENTS D’ÉLÈVES 

LE MARDI 16 SEPTEMBRE 2021 À 17h00 

EN SALLE AUDIO, COLLÈGE LES CAMPELIÈRES

 

 
PEEP LES CAMPELIERES
MEMBRES BUREAU 2018-2019
Président . . . . . . . . . . . . . . Radjef Boussad
Président Adjoint . . . . . Nakajima Jerome
Secrétaire . . . . . . . . . . . . . Moret Franca
Secrétaire Adjointe . . . Maggiore Ludivine
Comptable . . . . . . . . . . . .  Luzi Alice
Comptable Adjointe . .  Yilmaz Cecile 

1- Composition du bureau 2017-2018

Composition Bureau 2017-2018   

2- Bulletin d’adhésion

Bulletin d’adhésion

Préparons ensemble le 1er trimestre

Préparons ensemble le 1er Trimestre

Préparons ensemble le 2ème trimestre

Préparons ensemble le 2ème Trimestre

Préparons ensemble le 3ème trimestre

Préparons ensemble le 3eme Trimestre

Aller au contenu principal