Retour à 2- Projets de classes Section EGPA 2019/2020

Projets 5°I

Projet cirque: l’expérience et les découvertes se poursuivent. Au collège, ou sous le chapiteau , les élèves de 5°I s’essaient à certaines techniques et peut-être nous présenteront-ils, en fin d’année, quelques numéros!

Projet cirque; tous prêts pour un 1er tour de piste… En route pour une séance sous le chapiteau de

La réflexion autour des actions éco-citoyennes et éco-responsables se poursuit.

Les élèves de 5°I ont brillamment participé à la formation de tous les éco-délégués de l’établissement.

1ère mission: comprendre et mettre en place le tri sélectif dans les classes puis, dans quelques temps à la cantine. On y croit!

Tri sélectif, respect de l’environnement… Les élèves de la Section s’engagent et se préparent à être des ambassadeurs auprès des éco-délégués de l’établissement.

WCUD1

Image 1 parmi 16

TS4

Image 4 parmi 4