Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public

FEDERATION DES PARENTS D’ELEVES DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC

La loi donne aux parents un droit de regard sur la scolarisation de leurs enfants et leur reconnait une place de membre à part entière dans la communauté éducative.

Parce que seul un parent ne peut rien, la PEEP du collège “Les Campelières” regroupe des volontaires issus de tout horizon et décidés à se mobiliser pour défendre l’intérêt de tous les enfants et de leurs familles.

Nous sommes une association de parents d’élèves indépendante de tout parti syndical, politique ou religieux.

Venez découvrir qui nous sommes, quelles sont nos valeurs et comment la PEEP du collège “Les Campelières” a mis au point de nombreuses actions pour accompagner les parents.

N’hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de vous et de vos expériences.

Pour nous contacter : association.peep@agora06.fr